LE PARRAINAGE, POURQUOI PAS VOUS ?

IGC Nantes

DEVENEZ AMBASSADEUR IGC Nantes ET RECEVEZ UN CHEQUE CADEAU !

Un de vos proches est intéressé par l’une de nos formations ? Et s’il rejoignait ton (futur) campus !

Parrainez-le et recevez un chèque cadeau !

A IGC Nantes, le parrainage explose ces derniers mois ! Si nos classes se remplissent aussi vite, c’est grâce à nos étudiants, qui sont nos plus grands ambassadeurs ! C’est une belle manière de promouvoir son école et valoriser sa formation !

Alors on s’est posé la question : « Pourquoi nos futurs étudiants ne pourraient pas participer ? »
Toi aussi, deviens ambassadeur de ton futur campus en parrainant un ami.

Découvez les modalités du parrainage sur notre site >>
etudiants nos meilleurs ambassadeurs

Les principes de l'opération à IGC Nantes ?

Permettre aux futurs étudiants et aux inscrits à IGC Rennes, Nantes & Angers de parrainer de nouveaux étudiants venant suivre leur formation dans l’une de nos écoles.

Qui peut être " parrain" ou "marraine" à IGC Nantes ?

Chaque étudiant inscrit sur l’année universitaire en cours, ou dont le dossier serait en cours d’inscription pour 2020/2021, dans l’un de nos trois établissements, peut parrainer et devenir ambassadeur IGC Nantes .

En savoir plus sur IGC

• +50