icon phone icon phone
Accueil » Les actualités de l’école – IGC business School

Les actualités de l’école – IGC business School

Retrouvez ici toutes les actualités de nos campus et vivez avec nous l’expérience IGC !

Filtrer par :

L'IGC Business School, privilégie l'acquisition de compétences grâce à la méthode agile et au mode projet.

L’IGC Business School est convaincue que la nouvelle génération est pleine de ressources, mais qu’elle a besoin d’un tremplin adapté pour mettre tous ses talents au service des entreprises d’aujourd’hui. Cela passe par la réalisation de projets tout au long de l’année que vous pouvez retrouver ici-même mais également par une ambiance de travail conviviale et professionnelle au quotidien. Nous avons à coeur que nos étudiants se sentent bien au sein de nos établissements afin d’exploiter au maximum leur potentiel ! Retrouvez l’ensemble des projets dans nos actualités !