ASSISTANT(e) PARTENARIAT / MÉCÉNAT ET PROMOTION DU FESTIVAL

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Identifiant de l'offre

IGC-OFFRE-0285

Description de l'entreprise

Le projet du Festival Nuits de Champagne est entièrement consacré à l’écriture de la chanson et au métier d’auteur-compositeur, proposant chaque année un voyage dans un univers artistique inspiré de répertoires croisés et une programmation représentant toute l’actualité de la chanson française ouverte sur les tendances actuelles et les sons d’un monde qui bouge. Au-delà de la programmation artistique professionnelle, les Nuits de Champagne proposent aux festivaliers d’ici et d’ailleurs deux ateliers chorals hors normes auxquels participent les 700 collégiens chanteurs du Choeur de l’Aube et les 900 choristes du Grand choral, faisant ainsi du festival un véritable rendez-vous participatif, unique en France. Aussi, au fil des années, le festival s’est imposé comme l’évènement musical fédérateur de son territoire, accueillant près de 30 000 festivaliers de Troyes, de l’Aube et des régions Champagne et Bourgogne.

Description de l'offre

Sous la responsabilité du délégué général du festival et en collaboration avec le responsable de la coordination du club d’entreprises et de la promotion du festival: >Assurer le suivi des relations avec les entreprises partenaires et mécènes. (réalisation des conventions, réservation des places de concerts, cocktails et des soirées à l’espace partenaires). >Organisation de l’espace partenaires (coordination des équipes, logistique des cocktails, logistique et accueil des invités). >Développement de nouveaux partenariats. >Proposer une stratégie pour dynamiser la recherche de fonds privés du festival. >Promotion des concerts du festival : diffusion de proximité (dépliants, flyers, affiches…). >Animation des réseaux et relais du festival pour la promotion des concerts.

Profil du candidat

Intérêt pour le spectacle vivant et la chanson.

Esprit d’équipe, organisé, rigoureux, créatif, prises d’initiatives, réactif…

> Aisance orale et rédactionnelle, sens du relationnel. >Maîtrise des logiciels de bureautique.

> Permis B.

Compléments d'informations

STAGE DE 6 MOIS CONVENTIONNÉ basé à TROYES (10)

En savoir plus sur l'IGC

Être recontacté par l'école


Tous les champs sont obligatoires

ASSISTANT(e) PARTENARIAT / MÉCÉNAT ET PROMOTION DU FESTIVAL

  • +50
    Professeurs
    et professionnels
  • +4800
    Etudiants
    diplômés depuis 1986
  • +200
    Offres de stages
    et d'emplois par an
  • 22
    Elèves
    par classe en moyenne