Parcours Mastère

Titulaire d’un BAC+3, découvrez et intégrez nos parcours Mastère pour vous spécialiser dans un métier.

Découvrez le parcours Mastère

UN MASTÈRE : C’EST QUOI ?

 

Une formation en Mastère est le cursus qu’un étudiant peut suivre pour développer au maximum ses compétences et ses connaissances dans un domaine précis, après avoir obtenu un BAC+3 (Licence, Bachelor,…).

Une formation Mastère est l’équivalent des Masters proposés en Univerisité et elle délivre un équivalent BAC+4 et BAC+5 après deux ans de formations.

Nous proposons des formations en Mastère 100% certifiées à IGC Business School et reconnus par l’Etat.

 

QUEL EST L’INTÉRÊT D’UN MASTÈRE TITRE CERTIFIÉ NIVEAU I ?

 

Depuis février 2015, nous sommes la seule école en Pays de Loire, détentrice des titres Responsable Opérationnel(le) de gestion, Chargé de projet événementiel, Responsable en communication et stratégies digitales, Manager en ressources humaines. Ceci est une force supplémentaire à IGC, car ses titres sont certifiés et sont reconnus par l’Etat.

Envie d’en savoir plus sur ces certifications ? Cliquez-ici : “Qu’est-ce qu’une formation et un Titre RNCP ?

 

QUELLE EST LA SPÉCIFICITÉ DE NOTRE TITRE MANAGER EN RESSOURCES HUMAINES DÉTENU ET PROPOSÉ PAR IGC ?

 

 

Pour obtenir votre certification reconnue par l’Etat de niveau I, vous devez valider vos deux années de Mastère RH au sein de notre école de commerce et de management à Nantes.

Pour en savoir plus sur ce Mastère RH  :

 

NOUS PROPOSONS D’AUTRES TITRES CERTIFIÉS DE NIVEAU I EN FORMATION MASTÈRE :

Afin de vous préparer au mieux et de vous guider dans vos choix, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec la Direction Pédagogique par téléphone (02 28 96 06 34) ou par mail (julianstone81@gmail.com).

* : Organisme détenteur et certificateur du Titre Manager en ressources humaines : Arrêté du 28 juillet 2017 publié au Journal Officiel du 5 août 2017, code NSF 315n délivré par Formatives

** : Dispense du Titre Manager d’unité opérationnelle délivré par l’Association pour le collège de Paris (ISE) : Arrêté du 7 juillet 2017 publié au Journal Officiel du 19 juillet 2017, code NSF 310, délivré par l’Association pour le collège de Paris – Ascencia

 

En savoir plus sur l'IGC

Être recontacté par l'école


Tous les champs sont obligatoires

  • +50
    Professeurs
    et professionnels
  • +4800
    Etudiants
    diplômés depuis 1986
  • +200
    Offres de stages
    et d'emplois par an
  • 22
    Elèves
    par classe en moyenne