Comment s'inscrire à l'IGC Nantes ?

Rejoignez l’IGC Nantes

Votre candidature en 4 étapes

• 1 Contactez nous Une de nos formation vous intéresse ? Contactez nous afin de convenir d'un rendez-vous avec la direction pédagogique.
  • 2 Téléchargez votre Dossier de candidature Préparez votre entretien d'admission en complétant votre dossier.
  • 3 Admissibilité Le jour de l'entretien, munissez vous de votre dossier complet. Une réponse vous sera donnée, à l'issue du rendez-vous.
  • 4 Admission Si votre candidature est validée, un dossier d'inscription vous sera remis. A réception de celui-ci, vous serez définitivement inscrit.
étudiants travail

Le dossier de candidature : votre premier argument

Le dossier de candidature vous permet de vous présenter à l’entretien. Il reprend votre état civil, votre parcours et votre motivation. Grâce à ce dossier complet, nous souhaitons comprendre qui vous êtes, quels ont été vos choix et connaître vos passions. Un étudiant d’IGC Business School doit apporter son sérieux et sa motivation, mais doit également être écouté et compris.

L'entretien d'admission : votre atout majeur !

L’ entretien avec la Directrice Pédagogique évalue la pertinence de votre choix de formation, examine votre dossier de candidature puis valide votre inscription dans notre école de commerce. Une fois votre dossier accepté, des ateliers collectifs et un suivi personnalisé vous seront proposés, pour vous accompagner dans votre recherche de stage ou de contrat pro.

En cas de besoin, il est possible de passer votre entretien via Skype.

Nos locaux
entretiens

Référence Handicap et mobilité

Tout dossier est confié à notre Référent Handicap
Monsieur Julian Stone
Mail : julianstone81@gmail.com
Téléphone : 02 28 96 06 34

À réception de votre dossier il étudie la recevabilité de votre demande et vous convie à un entretien pour vous accompagner dans les démarches auprès des organismes compétents.

L'IGC, une école certifiée RNCP

• Certification CNCP
  • Certification RF

Plan d'accès et contact de l'IGC Nantes

IGC Business School – Nantes

4 bis rue Maryse Bastié
44700 Orvault

Candidater pour l'année prochaine

Vous pouvez télécharger votre dossier de candidature directement de cette page :

• Contactez-nous
  • Imprimez et remplissez les documents
  • Téléphonez au Appelez-nous pour prendre rendez-vous pour un entretien
  • Amenez votre dossier le jour de votre entretien

Aide à l'inscription

Nos locaux

Pour les étudiants étrangers, ou ceux qui résident loin de nos écoles, un
entretien par Skype est désormais possible !

Contactez-nous par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.

• +50
    Professeurs